Retour à l'accueil

Un intérêt mutuel entre David Perron et le tricolore?

Selon une source du chroniqueur Eric Engels, l\’organisation du Canadien de Montréal aurait contacté l\’agent de David Perron afin de convoiter ses services. Selon cette même source, le québécois serait très intéressé à se joindre à la concession canadienne. Rappelons que le journaliste oeuvre pour le réseau télévisé Sportsnet.

Source: Montreal Canadiens have had contact with David Perron, who would be very interested in playing for them.

— Eric Engels (@EricEngels) 29 juin 2016

Avec la signature de Shaw, le tricolore dispose d\’environ 8,7 millions de dollars sur son cap salarial en vue de la campagne 2016-2017. Perron, 28 ans, terminera le premier juillet prochain son entente actuelle qui était d\’une durée initiale de 4 ans et d\’une valeur de 15,25 millions de dollars. L\’ailier gauche a très bien terminé la dernière saison dans l\’uniforme des Ducks d\’Anaheim récoltant un total de 20 points en 28 parties.

[STATS]4307[/STATS]

Podcasts
& vidéos

17 mai 24

#132. Special Patreon, Catton ou Lindstrom (?) et l'ascension de Beckett Sennecke !

Mat et Pascal répondent à vos questions et traitent de vos sujets ! En prime, on commente l'actualité de la NHL !

17 mai 24

#131. Épisode spécial Loterie du repêchage avec Marty du Podcast La Relève !

Couverture spéciale de la loterie du repêchage NHL avec le TSLH Podcast et Marty du Podcast La Relève !

17 mai 24

#130. Tournoi U18, bilan des espoirs du CH en NCAA et la défensive du CH en 24-25

Dans cet épisode, on reçoit Simon Servant pour discuter du tournoi U18, regroupant de nombreux espoirs pour le repêchage 2024, mais aussi pour 2025 et 2026 ! On enchaîne ensuite avec un bilan rapide des espoirs de la NCAA appartenant aux Canadiens de Montréal. Et ensuite, Mat vous présente sa brigade défensive pour les Canadiens en 2024-2025 !

Nouvelles

Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Actualité NHL 09 mai 2024

Important changement au sein de l’alignement des Hurricanes

Commentaires

  1. Supersim777

    Pour moi, Perron serait un plan C si nous n'arrivons pas à signer un joueur avec plus d'impact. Tout dépendant du prix son acquisition pourrait quand même être intéressante.
  2. myrique

    À rabais peut-être pis encore!! Ça manque de coeur!! Dommage car c'est un québécois!!
  3. Hullois

    Moi je déposerais bien une offre à Perron. Cette été sera un peu différent quand ont pense à Végas l'an prochain qui pourra sélectionner chez toutes les équipes, les joueurs qui n'ont pas été protège par leurs organisations. Je ne serais donc pas surpris que nombre d'entre eux signent des contrats d'un an cette année pour avoir le contrôle de leurs destin en vue de la saisons 2017-18. Si ont peu mettre la main sur David Perron à un salaire avoisinant les 2M$ pour un an je le signerais tout de suite. Ladd serait tout de fois ma cible no.1(excluant Steven Stamkos) mais avec 8.7m$ sous le cap, peu-être pourrions nous signer les deux. Quitte à échanger David Desharnais. Matt Martin est lui aussi intéressant. Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher Ladd-Plecanec-Shaw Perron-McCarron-Andriguetto Martin-Danault-Mitchell-Brown-Flynn Cet alignement est-il réaliste?
  4. recchi

    je crois que les deux joueurs que Bergevin vise sont Andrew Ladd et Dale Weiss et comme plan B Perron et Martin.
  5. Yan99

    Perron est un plan B ou C. Je suis pas contre, mais à Montréal les médias sont ultra présents, les moindres petits trucs deviennent boule de neige et on sait tous que Perron n'est pas un gars facile à diriger. En regardant Therrien année après année, il va sans dire que Perron pourrait ne pas faire l'unanimité. Sachant qu'Okposo ne semble pas vouloir venir à Montréal, que les chances de voir Stamkos sont faibles...J'irais vers Ladd et ensuite Perron. Pour être franc, je tenterais même Staal à un prix moindre avant Perron. Leadership, gagnant de la coupe, centre, capable de faire des points si bien utilisé. S'il coûte pas cher et n'a pas de contrat à long terme, ça peut valoir le coup avant Perron.

Laisser un commentaire